Clicky

Star Wars VII: 1 chose que vous n’avez pas pu voir

Si vous n’avez pas encore vu le dernier Star Wars : Star Wars Le Réveil de la Force ou encore The force awakens pour ceux qui ne jurent que par les VO, je vous invite à lire un autre article car nous pouvons bien vous spoiler un bout de l’histoire qui reste important dans cet article

 

C’est bon ? Tu n’as pas peur du spoil Star Wars ?

Si tu es encore ici c’est que soit :

  1. Tu as déjà vu le film
  2. Tu t’en fous du spoil

Si tu confirmes, alors tu peux descendre plus bas et découvrir ce cameo surprenant et dont personne n’est au courant ni n’a vu pendant le film Star Wars Le réveil de la force ;

 

Un cameo marrant dans Le Réveil de la force.

Sortie cette semaine, les fans ont étés nombreux à décortiquer le film de toutes pièces et certains sont même déjà allé voir le film plusieurs fois depuis sa sortie il y a trois jours dans les salles de cinéma.

C’est le site Entertainment Weekly qui a dévoilé que Daniel Craig, notre agent secret James Bond  aurait eu lui aussi un rôle dans la saga Star Wars ! Apparement, les rumeurs disent que le film Spectre (James Bond) et le Réveil de la force (Star Wars) auraient été tournés en même temps dans les studios de Londres (Pinewood) ce qui aurait donné l’idée soit à Daniel Craig de faire une apparition soit à LucasFilm et Disney de lui proposer.

Pourquoi personne ne l’a vu ?

Car James Bond est enfaite venu déguisé … en stormtrooper !! C’est Daniel Craig qui se cache sous le masque du Stormtrooper aux apparences limites niaises tellement il semble “facile à convaincre” par la force au moment où Rey utilise la force pour se libérer de Kylo Ren. C’est une scène qui fait bien sûr référence à l’épisode IV « Ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez ».

Certes cela ne change pas grand chose au film. Mais c’est une bonne anecdote si vous voulez vous la raconter pendant des soirées !

daniel-craig-star-wars

 

JasmineArchdall